Bricolage

Posted by Françoise on septembre 15, 2016
Chalet

Hello !

Les travaux ne sont plus et pas encore spectaculaires mais avancent bien grâce à l’électricien qui vient de finir tout son travail de passages de fils et au plombier qui vient demain pour 2 jours.

Quant à nous, nous aménageons le sous-sol avec l’isolant sur les murs puis chevrons pour mise en place des lambris. Et aussi, pose des panneaux des cloisons pour faire 3 pièces bien distinctes : 1 pour la laverie, 1 pour le rangement ski et 1 pour le sport.

A part cela, la vie continue tranquillement avec le changement de saison qui opère. Les forêts comme partout commencent à prendre leurs jolies couleurs d’automne et surtout, le brame des cerfs se fait entendre depuis une petite semaine mais va aller crescendo jusqu’à début octobre. On va attendre encore un peu mais d’ici une huitaine, on ira se poster, la nuit tombée, dans le jardin d’amis hollandais qui sont partis et nous ont laissé pour la cause 2 fauteuils accueillants sur leur terrasse près du passage des p’tites bêtes de 150 kg. On croise les doigts pour avoir la chance d’en discerner dans la pénombre.

Pour en revenir aux travaux, la toiture et le bardage extérieur devrait être finis d’ici la fin du mois. j’en doute un peu mais qui sait ?…

Bisous à tous et à la prochaine !

https://goo.gl/photos/nwfHefJggdzLFXn7A

4 Comments to Bricolage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *