Re-retour sens inverse

Posted by Françoise on novembre 09, 2016
Chalet

Nous revoici à la montagne pour 4 à 5 semaines, après avoir traversé des paysages automnaux magnifiques.

Au programme : quelques travaux extérieurs dont escalier menant à la porte d’entrée, pose du parquet dans extension et pose de la cuisine.

A notre arrivée, nous avons retrouvé l’extension finie à l’intérieur avec les murs lambrissés. Quant à l’extérieur, la partie existante était mise à nue. Depuis que nous sommes arrivés, c’est-à-dire 3 jours, ils ont isolé tout l’extérieur et le lambris doit suivre rapidement.

Aujourd’hui, les balcons ont été entièrement enlevés, les suivants sont arrivés et doivent être positionnés fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Petite déconvenue à notre arrivée dimanche après-midi : le câble pour l’électricité et internet avait été arraché par une grue. Résultat, plus de lumière dans la pièce principale, plus de télé et plus d’internet. Vive les jeux de société ! (:

Pour ceux qui connaissent le grand épicéa, devant notre fenêtre sur le terrain de Marie, il a été coupé et la base sculptée en champignon. Nous avons donc maintenant une vue directe vers la vallée d’Abondance, enfin, quand le temps n’est pas trop bouché.

Question temps justement, la neige est au rendez-vous tous les jours pour le plus grand plaisir de Baloo et le nôtre !

Place aux photos. Bisous à tous !

https://goo.gl/photos/SPUzG8d7fQdbbPf97

PS : En cliquant sur les photos, vous avez souvent un petit commentaire explicatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *