Relooking

Posted by Françoise on novembre 19, 2016
Chalet

Hello you all !

Pas grand’chose de nouveau mais y’a un assidu, papa d’une petite Maya, qui nous réclame des photos alors je vous envoie les dernières !

On voit maintenant le chalet tel qu’il sera en définitive. Encore des finitions, dont la plus importante les balustrades des balcons et de la terrasse mais on approche du but. Il reste également la porte d’entrée à changer et un truc supplémentaire qu’on leur a demandé mais ça, ce sera la surprise, en quelque sorte, la cerise sur le gâteau ! 😉

Aujourd’hui, on a fini de positionner la bâche sur la butte de devant pour empêcher les mauvaises herbes de pointer leur nez. On aurait voulu finir l’escalier extérieur mais avec la pluie quasi ininterrompue d’hier et de la nuit, la boue a eu raison de notre bonne volonté. Par contre, on va essayer de le finir demain, le temps sera de nouveau au beau. Entre les 2, on a eu une matinée entière de neige !

Quoi d’autre ?… La Dranse bien-sûr a énormément grossi et serait parfaite pour faire du canyoning. La photo que je mets est particulièrement adressée à ma petite-fille qui va peut-être reconnaître la petite île au milieu de la rivière où elle faisait des barrages l’été dernier. (:

Gros bisous à tous et bon courage pour affronter la tempête bretonne nocturne. Planquez-vous sous vos couettes !

https://goo.gl/photos/f9SU1TrfMCkUyM9B8

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *