Presque fini

Posted by Françoise on décembre 11, 2016
Chalet

Bonjour you tous !

Pas trop le temps d’écrire ces temps-ci. Very sorry mais c’est pour la bonne cause. On bourre, on bourre pour finir avant notre retour de vendredi mais on reste sobre quand même !

Quelques petites photos pour vous montrer l’intérieur tel qu’il est actuellement avant les prochains changements.

Dans la cuisine, il manque comme vous pouvez le voir une petite porte qu’on doit récupérer à Annemasse sur le chemin du retour. Dans la chambre, on vient de poser les placards ; les portes coulissantes, ce sera en 2017. Notre gros problème, c’est le lit qu’on aurait dû recevoir depuis déjà 8 jours mais qu’on attend encore. Coupable après recherches, le transporteur… La salle de bains, quant à elle, est presque finie. Il nous reste les joints du carrelage et au plombier à monter le plan avec la vasque qu’il doit recevoir semaine 51. Il viendra les poser pendant notre absence. Et pour finir, en solution d’attente, on a aménagé comme on a pu notre ancienne cuisine qui est devenue un mini couloir après avoir viré l’évier et la gazinière.

Pour ce qui est de l’extérieur, les ouvriers passent en début de semaine pour installer la rambarde des balcon/terrasse et installer également en même temps ‘la cerise sur le gâteau’. Non non, rêvez pas, ce n’est ni un jacuzzi, ni un sauna, ni un hammam, puis quoi encore ?

Bisous à tous

Message personnel : Tu vois Jojo, je t’avais dit que tu aurais l’article dimanche au plus tard, je t’avais juste pas dit quelle semaine 😉

https://goo.gl/photos/bKbAGsHTwcFrzoWZ8

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *